12 moments où ta vie sexuelle prend un autre tournant

On t’a parlé de la sexualité quand tu étais ado. On t’a dit comment on faisait les bébés pis toute le kit. Une intervention que tu as sûrement peu appréciée de la part de tes parents.

Tu dois quand même les remercier de pas t’avoir laissé croire que tu venais d’une cigogne trop longtemps. Quand ils se sont rendu compte que tu pensais que les mouettes au Mcdo étaient des cousins éloignés, ils ont su que c’était le temps de t’avouer la vérité.  

Une affaire qu’ils t’ont pas dite et que la porn ne t’a pas montrée non plus, c’est les p’tits moments moins coquins, les incidents de parcours, les fractions de seconde où un simple détail fait en sorte que le temps s’arrête, que ton cerveau se met en mode spin et que tu perds ta concentration, ton excitation et parfois même, le goût de vivre. Ça peut survenir avant, pendant, et après, ils sont partout.

1.     Quand tes ébats laissent des traces.

Des bleus, un côté de tête scalpée, une difficulté à marcher, peu importe. T’as tout le temps l’air un peu ratchet, ravagée, tout droit sortie d’une piquerie derrière un sac de poubelle dans une ruelle.

2.     Quand tu es fraîchement célibataire.

Une tournure avec toutes les options ouvertes. Surviennent malheureusement de mauvaises décisions dans ces moments, dont quelques conquêtes que tu présenterais JAMAIS à tes amies. 

3.     La sortie brusque et douloureuse

Quand le pen sort rapidement par inadvertance en plein quand ça s'en venait bon et vient se péter tout droit sur ton os pubien. Là, c’est chacun pour soi. On vit sa douleur chacun de son côté.

4.    Le nettoyage final

Le moment peu glorieux où l’on doit s’essuyer à la fin. C’est quoi le protocole par rapport à ça? On prend ce qui nous tombe sous la main? On fait semblant d’être à l’aise pis on jase de la pluie et du beau temps?

5.     Le #4 est accompagné d'une série de mouvement peu chic.

T'essaies de pas en faire couler nulle part. Tout dépendant si c'est de la sueur ou de la semence, tu perds pas la zone affectée des yeux, espérant être capable de retenir les gouttes en place simplement avec la force de ton regard. 

6.     Le poil de trop

Tu te rends compte que t’as oublié d’te raser une grande bande sur une jambe. Ou pire. Moi j’ai spotté 3 LONGS CRISS DE POIL en dessous d’une aisselle, un peu à l’écart des autres. Des survivants. 

7.     Une sortie d’air impromptue par un orifice

Rough. Les entrées d'air sont courantes lors des ébats. Ça reste pas moins un peu délicat quand ça arrive. Ça peut également être des bruits de ventre, de digestion ou de très fortes respirations. 

8.     Le mix chaleur et ben des affaires

Pas de clim, pas de fun. Le mix chaleur et sofa en cuirette, où le bruit de succion se fait entendre à chaque fois que tu changes de position en laissant un spot bien mouillé derrière toi. Le mix canicule et sueur, quand tu commences à suer en arrière du genou, c't'un signe que ça te prend la clim.

Le mix effort et chaleur, tu passes proche de perdre connaissance à chaque fois que tu viens, tu vois des points noirs pis tu deviens le bras gauche engourdi avec un goût de fer dans yeule, arrête ça la. 

9.     Les batteries à plat

Ton jouet vibre de moins en moins fort et puis pouf, pu rien. Mauvais timing pour commencer à courir après des 2A dans ton appart. 

10.     La mésentente sur le bec

Lui voulait t’embrasser, toi tu pensais y mordre l’épaule, confusion. Ça finit avec une langue dans l’fond d’la bouche pis une sensation de trahison.

11. Le quoi appartient à qui

Au début on s'apprivoise, tu sais pas trop comment l'autre est dans l'intimité. Faque ça se peut que vous vous compreniez pas toujours dans la danse de l'amour. Du style, ok tu veux te placer comment, tu fais quoi là, c'est quoi ça, c'est ton pied? 

12. Des crampes

Ou des membres vraiment super crispés par l'excitation. C'est dans ce genre de situation que tu vois tout le raffinement que peuvent contenir des orteils.