Comment rendre un Zoom cochon

On est bombardés de meetings Zoom, Skype ou je sais pas quelle autre plateforme qui vit son heure de gloire présentement. À chaque fois c’est interminable. Mais y’a moyen de mettre un peu de piquant.

Imagine. Tu start ta journée par ta réunion Zoom avec le bureau t’es assis à la table, concentré dans ton monde. J’grimpe pour m’asseoir en indien à l’autre extrémité de la table, je dépose les mains sur mes cuisses. Je porte juste ma culotte en p’tite dentelle. T’es pas certain d’où tout ça s’en va.

Je décroise mes jambes, vient déposer mes pieds à plat sur ta table en gardant les genoux relevés. Avec chaque main, j’agrippe les côtés de ma culotte, je la glisse doucement tout le long de mes jambes. La tient seulement du bout des doigts et la laisse tomber lentement à côté de moi.

Me penche vers l’arrière pour te donner une vue imprenable du spectacle qui s’en vient. J’ai enfin toute ton attention. J’te fixe dans les yeux en approchant ma main de ma bouche entrouverte. Je liche mon index et mon majeur pour bien les humidifier. Tu sais c’qui va se passer. Ton pants rapetisse, t’es pu si bien dedans.   

T’es mitigé entre être content pis me trouver un peu pas mal salope de te faire subir ça.

Je descends ma main vers ma chatte. J’y vais tout doucement, rien presse, j’aime te torturer un peu. Je trace mon chemin du haut de mon pubis, en pressant sur ma peau jusqu’à mon clito, j’écarte mes lèvres pour le caresser, dans un lent mouvement circulaire.

Ça dure assez longtemps pour que tu perdes le fil de ton meeting. Tu comptes mentalement chacun des gestes de ma main. Tu l’sais dans combien de temps je vais venir. Le bas-ventre te tiraille, feeling le fun, mais qui commence à prendre le dessus pas pire beaucoup. 

Pis j’augmente la puissance. Je pèse de plus en plus fort en allant un plus vite. Je commence à être excitée, je te regarde pu, je rejette la tête en arrière, j’essaie de rester silencieuse, j’me mords la lèvre d’en bas.

Ça commence à devenir intense, j’ai des p’tits spasmes dans les orteils, sous l’impulsion des caresses. J’replace mes pieds pour bien les étamper dans la table. Tu le sais. Tu t’en sortiras pas. Ton pants est soumis à une épreuve. Tu te demandes combien de temps tu vas être capable de rester là sans bouger. 

J’laisse mes doigts aller plus loin que mon clit, je ratisse large, je descends tout le long de ma chatte, m’insère un doigt au passage. 

J’te fais une visite guidée de tout c’qui pourrait être à toi si tu flushais ton appel. 

Je plonge mes doigts là où j’espère que tu vas arrêter ta vidéoconférence pour aller mettre ta queue. Un doigt, puis deux. Tellement lentement que tu peux compter chacune des phalanges qui disparaît. Je gémis pas fort. Des va-et-vient constants et profonds, on voit bien la mouille chaque fois que je sors mes doigts. Je l’étends un peu sur mes cuisses pour que te montrer que je suis très prête.

On entend ton boss qui prononce ton nom dans les speakers.

J’me mets à quatre pattes sur ta table. Mon cul te salue. De ma main droite, j’écarte une de mes fesses. J’te laisse voir la grosse trace de la mouille de chaque côté de mon cul qui descend jusque sur mes cuisses. 

J’pas une fille patiente.

 

Merlin Pinpin